élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
Paris : Salon Antiquités Brocante Place de la Bastille du 7 au 17 novembre 2013..

Paris : Salon Antiquités Brocante Place de la Bastille du 7 au 17 novembre 2013..

Environ 350 exposants venus de toute la France: 70 antiquaires sous le chapiteau, 280 baraques de brocanteurs autour du bassin de l’arsenal. Thème : les Trésors de la Bastille.
Le traditionnel salon (créé en 1969 par Joël Garcia) est devenu avec le temps une véritable institution et son charme « unique »en France reste incontestable : à la fois par sa situation ( au coeur de Paris, au dessus du Port de l’Arsenal, avec vue sur la Seine et les bateaux) et par l’atmosphère qui s’en dégage (sous le chapiteau des 70 antiquaires et à travers les 280 brocanteurs, répartis de chaque côté du port, dans une succession de sympathiques petites baraques).

Pour cette 58ème édition du salon, sont en valeur : Les  » objets d’exception « , les  » pièces rares « , les  » objets singuliers  » présents au salon…. une sélection donc d’éléments  » curieux « ,  » rares « ,  » étonnants « ,  » étranges « ,  » extraordinaires  » sélectionnés par les exposants. Nous avons regroupé ce thème sous l’appellation : LES TRESORS DE LA BASTILLE

Différents éléments  » singuliers  » ou  » originaux « , dans le domaine de l’Ancien, seront donc mis en valeur sur la plupart des stands des antiquaires et brocanteurs du salon : mobilier, tableaux, gravures, objets de curiosités, livres anciens, bijoux, sculptures, tapisseries, affiches, pièces  » rares « , vaisselle, linge de maison, objets de collection, objets insolites et bien sûr toute la marchandise  » venue d’ailleurs : Afrique, Inde, Chine, Asie, Autriche, Iran etc etc.. « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.