A Propos

Conseiller d’arrondissement du premier secteur de Marseille,

Je mets un point d’honneur à l’exercice de mon mandat d’élu dans les 1er et 7ème arrondissements de Marseille en répondant aux attentes de nos concitoyens sur leurs besoins.

Logements, emplois, propreté, sûreté, cadre de vie et urbanisme sont des questions qui demandent des réponses au quotidien mais dont la résolution n’est pas seulement au niveau d’un conseiller municipal.

Mes actions portent également sur l’application du droit et souvent pour le changement des règles en faveur des plus démunis par la mobilisation du plus grand nombre.

J’essaie de rendre les gens producteurs de droit au travers « d’Ateliers Législatifs » afin des les rendre acteurs de la Cité en redonnant au mot « Politique » ses lettres de noblesse.

Ce travail d’élu nécessite également une intervention sur l’ensemble de la ville sur les questions de transports, d’urbanisme et économique.

De la création d’un réseau de navette maritime au débat sur le Parc National des Calanques il est nécessaire chaque fois de faire le lien entre l’intérêt général et les préoccupations de chacun.

Au cœur de mon engagement les valeurs d’une République Sociale & Laïque assise sur : Liberté, Egalité, Fraternité !