Remaniement : les réactions au nouveau gouvernement, « ça promet », « rien de changé, « deux grandes gueules »… Les marionnettistes du système peuvent dormir tranquille : Macron protège leurs intérêts !

– Ian Brossat, porte-parole du PCF: « Deux grandes gueules pour faire oublier un gouvernement gris comme un ciel de novembre… #Bachelot #DupondMoretti. » Découvrez la composition du Gouvernement de Jean CASTEX MINISTRES Ministre de l’Europe et …

(1) Conseil de la Métropole Mandature 2020/2026 : Préparation de la séance du 9 juillet 2020 – Visite de terrain à Sausset les pins.

Avant la réunion du lundi 6 juillet préparatoire au conseil métropolitain du 9 : visite du bord de mer à Sausset les Pins :

(1) Marseille mandature 2020/2026 : Michèle RUBIROLA Maire le 4 juillet avec 51 voix contre 41 à la Droite ! – Guy Teissier n’a pas réussi son hold-up au moment du vote pour le premier magistrat de la ville –

Le Printemps Marseillais installe dans le fauteuil du Maire une Femme pour la première fois dans l’histoire de Marseille. Une folle journée ou la raison l’a emporté sur les calculs politiciens Reportage sur la mobilisation …

(18) Municipales 2e tour : Le Printemps Marseillais ne désarme pas – Samedi 4 juillet nous seront devant la Mairie pour soutenir les élus et le suffrage des Marseillais qui ont porté Michèle RUBIROLA en tête

On ne se laissera pas voler la Victoire : France 3 a couvert l’organisation de notre rassemblement dans les locaux de l’agora guy hermier (diffusé dans le journal à 19h00).

(1) Massacre à la tronçonneuse Porte d’Aix à Marseille :Les habitants ont mis en déroute cette nuit des spadassins munis de tronçonneuse électrique pour couper des arbres – Je demande au préfet d’établir un moratoire de quelques jours afin de laisser du temps à la nouvelle municipalité pour réexaminer les aménagement de la Porte d’Aix !

Je demande au PRÉFET d’établir un moratoire de quelques jours afin de laisser du temps à la nouvelle municipalité pour réexaminer les aménagements de la porte d’Aix ! Il faut changer d’ère dans cette ville …

(1) Forum Alternatif Mondial de l’EAU : FAME 2021- La place de l’eau dans l’espace public – Expression artistique de Céline HachBé à l’Atelier des Arts et lancement du Parcours des fontaines publics avec le MNLE.