élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
Le Front de gauche organise ses Assises citoyennes « pour changer de cap »

Le Front de gauche organise ses Assises citoyennes « pour changer de cap »

Dans la foulée de la manifestation « contre l’austérité, contre la finance, pour une VIe République » du 5 mai dernier, le Parti communiste et le Front de gauche organisent dimanche 16 juin à Montreuil (Seine-Saint-Denis) ses Assises citoyennes « pour changer de cap en France et en Europe ».

Des organisations politiques à gauche, syndicales, associatives, des personnalités débattront toute la journée « pour créer les convergences nécessaires à un changement de cap en France et en Europe », annonce le PCF.

« Les Assises s’annoncent un événement de très grande importance, un événement majeur qui va marquer la période », veut croire Pierre Laurent secrétaire national du PCF. « Nous visions au début 1.000 représentants, nous serons beaucoup plus que cela ». Pour le chef de file des communistes, « nous sommes maintenant entrés dans une nouvelle période politique et rien n’est plus urgent que de travailler à rassembler les forces qui vont permettre un changement de cap ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.