élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
(Acte IV) Conclusion du 36e Congrès Départemental du PCF à Port St Louis du Rhône !

(Acte IV) Conclusion du 36e Congrès Départemental du PCF à Port St Louis du Rhône !

Reportage QcM :

Emilie à la tribune avec Pierre Dharreville.

Le Vote sur le document de base commune a fait l’objet de nombreux amendements et d’un large débat qui a confirmé la stratégie de rassemblement avec le Front de Gauche et les propositions que nous porterons et mettrons en débat dans la population.

Clélia, militante du 7e supervise les opérations de vote.

Les statuts du PCF ont fait l’objet d’un toilettage et une refonte de la répartition des cotisations  a été actée au niveau des délégués du département.

Les 31 délégués qui participeront au congre national la semaine prochaine devront porter les propositions des délégués des Bouches du Rhône et participer activement à l’ensemble des travaux.

Un texte départemental voté par le congrès à port St Louis du Rhône sera disponible dès demain et diffusé par QcM.

Pierre Dharreville  a retrouvé son poste de secrétaire départemental et la

nouvelle direction fédérale compte parmi ses membres trois militants du 7em arrondissement : Audrey Garino, Emilie Parente et Christian Pellicani.

Sur la dernière photo : Michel, militant du 7e promulgue les résultats du vote sur la composition de la direction fédérale. Les délégués du 7eme arrondissement ont pris une part active dans les travaux du congrès .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.