élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
(2) Métropole : Propreté dans le centre ville de Marseille – Réaction de la population et/ ou de collectifs ?

(2) Métropole : Propreté dans le centre ville de Marseille – Réaction de la population et/ ou de collectifs ?

Il est certain que les arguments portent et la campagne exprime un Ras le Bol.

Elu de ces quartiers, je partage le constats et confirme que la propreté et le nettoiement devraient retourner pour la gestion à la commune et aux secteurs municipaux à Marseille avec des moyens et du personnel. La collecte doit rester au niveau Métropolitain avec un renforcement des moyens et une meilleure coordination avec les communes et les secteurs à Marseille pour l’organisation des tournées de collecte.

Les blocages de l’exécutif Métropolitain deviennent insupportable et méprisant pour la population Marseillaise qui est prise en otage.

Ce n’est pas le personnel qui est en cause mais Martine Vassal et Roland Giberti qui du Territoire à la Métropole mettent en œuvre un programme qui nie le vote de la majorité des électeurs et électrices de juin 2020 en faveur d’un autre programme, le programme du Printemps marseillais.

.Merci à ces citoyennes et citoyens; à ces collectifs qui se mobilisent contre ce rapt du suffrage universel !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.