Rassemblement contre macron conférence de presse du jeudi 24 janvier au chic bar 45 rue Codaccioni 13007 Marseille

RASSEMBLEMENT CONTRE LA POLITIQUE DE MACRON

INVITATION À LA CONFÉRENCE DE PRESSE.

A l’initiative de Christian Pellicani, conseiller du premier Secteur (1/7), conseiller Métropolitain, nous construisons un collectif d’associations de la société civile (Femmes solidaires, MNLE), de militants syndicalistes (CGT) et partis politiques (Parti Communiste et Front de gauche) qui dénoncent les politiques du gouvernement. Alors que certains appellent à un soutien d’Emmanuel Macron dans cette période plus que tourmentée, restant sourds aux événements qui traduisent une crise économique et sociétale forte, il est impératif d’agir et de faire entendre la voix de tous.

Nous nous proposons de transmettre les revendications des Marseillaises et Marseillais afin que nos élus les communiquent à nos parlementaires. Loin de la mascarade du Grand débat, nous souhaitons donner la parole à tous.

Marseille est particulièrement perturbée depuis les effondrements du 5 novembre. Comment imaginer que les habitants transmettraient leurs revendications, en confiance, pour reprendre les termes du Président de la République, à un maire dont ils demandent la démission. Nous souhaitons nous faire le relais des Marseillais.

Nous organisons donc un rassemblement populaire le dimanche 27 janvier à 10h place du 4 septembre, 13007 Marseille.

Nous vous invitons à une conférence de presse pour présenter notre démarche le jeudi 24 janvier à 11h

Au CHIC BAR, 45, rue CODACCIONI, 13007 Marseille (angle rue de CAZE)

Près de la Place du Quatre Septembre

Contacvt : c.pellicani2014@gmail.com

Tel : 0686846013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.