élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
Quand les Grandes Gueules de RMC se lâchent sur les Roms : fainéants, squatteurs, sales, délinquants, agressifs…

Quand les Grandes Gueules de RMC se lâchent sur les Roms : fainéants, squatteurs, sales, délinquants, agressifs…

| Par Philippe Dieudonné de la LDH :

« Dans les Grandes Gueules de RMC, l’éducateur Etienne Liebig se sent bien seul face aux attaques tous azimuts de ses camarades contre les Roms. Un auditeur pro-Roms en prend même pour son grade.  Avec Claire O’Petit, Gilbert Collard, Karim Zéribi et Etienne Liebig. (RMC, 11/08/11)

« Si demain les Roms pouvaient travailler facilement, je ne suis pas convaincu que culturellement parlant ils se jetteraient sur les offres d’emplois du Pôle emploi. (…) En même temps, on peut renvoyer en Roumanie ces populations en les traitant correctement.”
Karim Zéribi, RMC »

Il faut écouter l’enregistrement en totalité .. affligeant  on devrait les poursuivre pour propos racistes. Ça ne m’étonne pas que j’ai trouvé ça sur un site : français de souche !!!

Il faut faire plus de publicité sur les 14 familles qui sont logées en appartement dans le centre de marseille et l’unité d’hébergement pour Roms qui a été ouverte grâce à la Fondation Abbé Pierre et le Conseil Régional. Pour un peu que l’on a du courage politique des solutions sont possible.

One comment

  1. Dvorak

    Décidemment Mr Zeribi est un drôle de zèbre !
    Il serait encarté à Europe Ecologie les Verts
    cherchez l’erreur.
    Cette émission est tellement médiocre que l’on se demande ce qu’il y fait c’est une émission dégueulasse en général.
    La pire démagogie s’y étale avec une rare complaisance.
    Mr Zéribi rendez votre carte EELV vous ne partagez pas les valeurs de ce parti me semble-t-il

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.