élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
(10) Espace Corderie : nouveau rassemblement le 24 août 2017

(10) Espace Corderie : nouveau rassemblement le 24 août 2017

Bonjour à toutes et  tous,

Un très grand bravo pour votre mobilisation du mercredi 9 août sur la place Joseph Etienne. Nous sommes de plus en plus nombreux à nous mobiliser. Il n’y a que par la mobilisation que nous pourrons avoir gain de cause.
Nous sommes en train de constituer avec Monsieur Alain Nicolas, un Comité Scientifique qui aura les arguments archéologiques pour répondre aux allégations de ce Mr Delestre qui sont tout, sauf scientifiques !
Un recours gracieux vient d’être déposé par notre avocat avant un référé qui va suivre.
La mobilisation doit encore s’accentuer avant la réunion en préfecture le 31 août qui doit être décisionnelle et pas uniquement une réunion d’information.
Nous vous appelons donc à un rassemblement le jeudi 24 août  18h sur la place Joseph Etienne. Nous étions un peu moins de 200, le 9 août. Il faut faire encore mieux. Faisons en sorte que la place Joseph Etienne soit noire de monde !
La pétition de notre ami Jean Noël Bévérini dépasse maintenant les 11100 signatures. Encore un effort et nous arriverons aux 15000 !
Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes! Notre ami Jean Noël nous transmet un poème de monsieur Bernard Charavin retraçant l’installation à « Marseille » des grecs venus de Phocée.
Je serai absent de Marseille du samedi 12 août au samedi 19 août. Gilbert Laurens, membre du C.A. du collectif « Laisse Béton »  ( gilbert laurens@sfr.fr  et  06 60 52 51 58)  gèrera la liste de diffusion de Laisse Béton pendant mon absence. Vous pouvez donc continuer à utiliser l’adresse : collectiflaissebeton@gmail.com.
Bien amicalement,
Guy COJA, membre du C.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.