élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
(1) Présidentielle 2022 : Enjeux, objectifs et Stratégies – Un vote des militants communistes est prévu entre les 7 et le 9 mai 2021

(1) Présidentielle 2022 : Enjeux, objectifs et Stratégies – Un vote des militants communistes est prévu entre les 7 et le 9 mai 2021

Appel à deux mois de confrontations et de débats qui se traduiront par un choix, une stratégie et un objectif.

Pourra-t-on déconnecter la présidentielle des enjeux et stratégies  des départementales, régionales et des élections législatives qui suivront la présidentielle ?

Les clés seront les bases des rassemblements possibles et un projet politique fédérateur !

On ne pourra pas réduire l’enjeu présidentiel à la seule mesure de l’existence de telle ou telle formation ou parti.

Changer de modèle économique et culturel pour du progrès social et environnemental devrait nourrir les ambitions individuelle et collective au service de l’intérêt général et des populations.

Le projet doit prendre le pas sur le choix de la candidature !

Il n’y aura pas d’Homme ou de Femme providentiel  mais un mouvement rassembleur porteur d’un projet qui fera sortir l’abstentionniste du bois pour transformer l’espoir en victoire.

Entre le 7 et le 9 mai nous ne pouvons pas réduire le débat à un choix partidaire ou pas mais ouvrir sur l’espoir d’une véritable transformation environnementale, sociale et économique.

La question du  ou de la candidature viendra après.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.