élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
Roms : Le dossier remis sur la table du conseil municipal par le groupe Communiste Républicain et Citoyen de Marseille !

Roms : Le dossier remis sur la table du conseil municipal par le groupe Communiste Républicain et Citoyen de Marseille !

Les élus de l'UMP sont restés sourds aux demandes des associations !

Au Nom du groupe, Jean Marc Coppola est intervenu sur le dossier des Roms qui peine à être inscrit à l’ordre du jour du conseil municipal. Les associations on fait entendre devant le conseil  leur proposition et plusieurs militants invités dans les tribunes publics ont été expulsé du conseil.

Comme chaque fois on a eu droit au même discours d’auto satisfaction du Maire qui affirme avoir tout fait sur cette question.

Nous allons poursuive nos démarche au travers du travail sur le PLU pour imposer l’inscription de terrains permettant l’accueil de ces populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.