élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
Réaction de Jean Marc Coppola aux propos d’Emmanuel Macron sur les Comoriens

Réaction de Jean Marc Coppola aux propos d’Emmanuel Macron sur les Comoriens

Jean-Marc Coppola

La République en Marche de Macron commence bien. En marche vers quoi ? Plus de racisme ? Plus d’exclusion et de discriminations ? Toujours est-il que les propos d’Emmanuel Macron envers les comoriens sont indécents et insultants. Et l’Elysée de répondre que ce serait une « mauvaise blague » est tout aussi grave, car s’il n’a pas mesuré le rôle d’un Chef d’Etat, il y a de quoi être inquiet sur les mauvaises blagues qu’il pourrait faire avec Trump et Poutine. Ultra-libéral dans son projet politique, léger sur un sujet aussi grave que la migration, Emmanuel Macron ne doit pas avoir de majorité parlementaire qui le conforterait dans son pouvoir qu’il souhaite encore plus autoritaire. Il doit avoir un contre pouvoir important. C’est pourquoi j’appelle à faire barrage à toutes les candidates et tous les candidats de la République en Marche aux législatives. J’apporte toute ma solidarité à nos amis comoriens qui ont des frères, des soeurs, des enfants, des parents qui meurent chaque jour en kwassa kwassa que Macron considère comme du poisson lors du partie de pêche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.