OM : Un match qui aurait pu nous rassurer…!

Notre correspondante : Sport'Ive QcM.

Hier soir, au Vélodrome, le LOSC s’est imposé 2 buts à 1.

Les marseillais étaient bien rentrés dans le match jusqu’à la 10e où Hazard, d’une frappe magnifique, ouvre le score. Malgré une possession de balle plus olympienne, la première mi temps a été lilloise, contre sur contre, la défense marseillaise a montré beaucoup de faille.

Après la pause, un peu de changement s’imposait, le retour de Gignac à la place de Lucho (à cause de douleurs aux ischios). L’entrée aussi de Benoît Cheyrou puis Jordan Ayew qui ont contribuer relancer la machine et à rentrer enfin dans le match. Rémy a concrétisé en égalisant à la 60e.

Les supporters étaient bouillant, et on sentait que nos olympiens voulaient en marqué un second, les frères Ayew ont eu quelques occasions mais les cages de Landrau étaient bien gardées.

A la 91e, Frau devance Heinze sur un centre d’Emerson pour terrasser Mandanda (1-2). Grave erreur défensive, Heinze n’était au mieux de sa forme, beaucoup de perte de balle, de passes imprécises.

Bref, un coup dur pour l’OM, mais il ne faut pas s’apitoyer et déjà penser au match contre Rennes à l’extérieur avancé vendredi.  Comment Didier Deschamps va composer son équipe en sachant que juste derrière il y a Manchester United ?

Le mois de mars est bien rempli et sera décisif pour l’ équipe…

Sport’Ive QcM

Correspondante Sport.

Infos :

Valbuena n’était finalement pas sur la feuille de match. Il n’était pas en pleine possession de ses moyens, et il a été jugé préférable de préserver son genou (un coup sur son genou lui avait été porté mercredi dernier à l’entrainement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.