élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
Le Printemps Marseillais inscrit au vote du conseil municipal du 8 février Une Avenue « Ibrahim Ali » : Inauguration le 21 février 2021  – Un long chemin pour la mémoire !

Le Printemps Marseillais inscrit au vote du conseil municipal du 8 février Une Avenue « Ibrahim Ali » : Inauguration le 21 février 2021 – Un long chemin pour la mémoire !

L’anti racisme – l’anti fascisme  marquent des point 26 ans après :

1995 :  L’ancien maire de secteur communiste, Guy Hermier a fait poser une plaque mémorielle au carrefour des Quatre-Chemins, en attendant que la mairie centrale de Jean-Claude Gaudin baptise une rue au nom d’Ibrahim Ali. Ce qu’elle ne fera jamais.

2021 : La majorité municipale du printemps marseillais et le maire de Marseille Benoit PAYAN répondent à la demande de la famille et e toutes celles et ceux qui demandaient un acte fort de la municipalité :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.