élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
La guerre en Libye, une bonne affaire pour les entreprises du CAC 40 !

La guerre en Libye, une bonne affaire pour les entreprises du CAC 40 !

Les dépenses pour les contribuables : « le ministre de la défense, Gérard Longuet, a indiqué mardi 6 septembre que « le coût total de l’opération en Libye pour la France pourrait être estimé à 320 millions d’euros au 30 septembre. Cette somme ne sera pas prélevée sur le budget de la défense, mais « mutualisée dans le budget global » de l’État », a-t-il dit. La belle affaire !

Mais  les recettes pour les entreprises du CAC40 (dixit le monde ) :  » les entreprises françaises se préparent à participer à la reconstruction du pays. Environ quatre cents chefs d’entreprises françaises, parmi lesquels plusieurs directeurs de groupes du CAC 40, comme Alcatel, Alstom, Peugeot, Total, Bouygues ou Vinci, ainsi que des patrons de PME, étaient réunis ce mardi au Medef pour une réunion d’information sur la Libye. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.