élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
G7 : Marché de dupe et illusions sur la taxation des GAFA – Les Européens se couchent devant les USA

G7 : Marché de dupe et illusions sur la taxation des GAFA – Les Européens se couchent devant les USA

Un système fiscal international modernisé ?

Le président Français se couche devant les exigences du VRP des multinationale en la personne de Donald TRUMP. Les GAFA lui renverront l’ascenseur pour financer sa campagne en 2020 !

Après les nouvelles menaces de Donald Trump de taxer les vins français en représailles à la taxe française, qui frappe surtout des groupes américains comme Amazon ou Apple, la taxation des géants du numérique (Gafa) a été revue lors de ce G7.

Au côté d’un Donald Trump attentif, le président français a précisé : « Nous avons acté de trouver un accord en 2020 pour réformer la fiscalité internationale dans le cadre de l’OCDE et pour sortir des difficultés entre nous, le jour où cette fiscalité internationale » sera mise en place, « la France supprimera tout projet de taxe et tout ce qui aura été payé sera déduit de cette taxe internationale ».

Il nous prend pour des imbéciles : pendant plusieurs jours certains journalistes vont nous expliquer la victoire de la France sur les USA : « V » comme dans cette fiction cinematographique  nous devons nous lever en masse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.