élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
Bilan de la 27ème journée : Marseille reste dans la course, Lille maintient la 1ère place.

Bilan de la 27ème journée : Marseille reste dans la course, Lille maintient la 1ère place.

Notre correspondante : Sport'Ive QcM.

Vendredi soir, Rennes recevait l’Olympique de Marseille. Après un début de match très maladroit pour les deux équipes jusqu’au but de Rémy à la 24ème minute. Les olympiens, rassurés, se sont imposés physiquement sur le terrain et ont marqué la victoire par une belle prestation de la part de Lucho à la 80ème, score final 0 à 2.

Marseille (4e) reste en course pour le titre, avec 48 points avec Lyon qui a battu Sochaux samedi.

Lille garde au chaud la première place mais l’entraineur ne s’enflamme pas, Rudi Garcia mentionne quelques faiblesses malgré la victoire de son équipe à Valencienne (2-1).

Montpellier a frappé fort au Parc des Princes. Le PSG menait 2 à 0 au bout de 15 minutes de jeu, pourtant, score final, 2-2. Coup dur pour les parisiens qui auraient pu remonter à 1 point de l’OM.

La pression sera plus intense dimanche prochain au Vélodrome, si Marseille s’impose, le PSG va avoir 6 points de retard qui seront très durs à récupérer !!

La course aux titres est serrée, les prochaines journées vont être tendues, pas le droit à l’erreur  pour les favoris !

Je vous retrouve mardi soir pour le choc Manchester United / Olympique de Marseille !

Infos : Marseillais, Supporteurs numéro 1 !

Plus d’un million de fans de l’Olympique de Marseille sur le Facebook officiel de l’équipe a été enregistré ! Grand bravo, le 12ème Olympien est donc costaud !

Je vous invite, si ce n’est pas déjà fait, à rejoindre le groupe : www.facebook.com/OM

Soutien à Brandao, geste pas apprécié par tous…

Hilton tenant le maillot floqué Brandao.

Après le but de Rémy, Mbia a profité de l’occasion pour aller chercher un maillot floqué Brandao sur son banc pour lui exprimer son soutien. La direction du club n’aurait pas apprécié ce geste, peur sans doute de l’image que cela peut donner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.