élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
5 mai conclusion des Assises communistes de l’écologie par un Happening pour dénoncer la pollution atmosphérique.

5 mai conclusion des Assises communistes de l’écologie par un Happening pour dénoncer la pollution atmosphérique.

L’Ecommunisme en marche pour un autre développement !

UN ÉVÉNEMENT POLITIQUE ET ENVIRONNEMENTAL

C’est à partir des engagements militants et citoyens, des réalisations des élu·e·s que nous voulons conforter et actualiser nos parti-pris écologiques et développer les mobilisations.

Car chacun·e pressent bien que l’avenir de l’humanité se joue, aujourd’hui, en très grande partie, sur la relation qu’entretient l’humain à la planète, en interaction, plus ou moins affirmée, à la problématique traditionnellement identifiée de lutte de classes.

C’est un nouveau monde qui cherche, avant tout, à se développer non pas sur la concurrence, de tout·e·s contre tou·te·s, mais sur la coopération, la solidarité et la préservation des ressources naturelles. A ce monde-là, qui émerge au travers d’une multitude d’actions, de mobilisations, de savoir-faire, nous voulons conforter notre contribution en renforçant nos partis pris écologiques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.