(3) Métropole Aix-Marseille : Débat sur la Proposition des salariés de la SAD que je soutiens totalement dans leur projet de reprise pour la filière presse

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec les salarié-e-s en lutte de la SAD que je soutiens totalement dans leur projet de reprise pour la filière presse. Nous avons salué leur combat ce matin avec les élues du Printemps Marseillais : Sophie CAMARD et Lydia FRENTZEL  et de  Martigues  notre camarade Gérard  FRAU, conseiller Métropolitain et Départemental.

En Séance Plénière de la Métropole j’ai proposé à la présidente d’étudier la participation de la Métropole au Capital de la SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif) afin de soutenir la proposition des salariés et de l’organisation syndicale CGT.

En son temps, Eugène CASELLI, Président de la Communauté Urbaine Marseille Provence, avait répondu favorablement à la reprise de l’outil de travail et du foncier permettant le redémarrage de la production de tisane par les salarié de SCOPTi et la création de la Marque 1336.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.