(29) Résistance à la crise sanitaire : Le virus est là ! Mais les mesures d’investissements dans les hôpitaux, le personnel médical, les moyens de productions ne font pas au rendez-vous !

On nous parle de déprogrammer des opérations chirurgicales, d’organiser la gestion de la pénurie : de qui se moque-t-on ?
Le plan de relance n’est qu’un moyen de plus pour assurer des bénéfices aux tenants du système économique  dont le gouvernement Macron,  Les républicains (LR) et RN (ex FN) sont les meilleurs garants.
D’autre formes de luttes sont a inventer pour dépasser les interdits et une crainte réelle de contamination. Nous devons également  construire une  sanction dans les urnes en séparant  bon grain de l’ivraie*  dès les Départementales et Régionales de 2021 !

*Parole biblique présente dans le « Nouveau Testament », cette expression fait référence à « l’ivraie » qui pousse dans les champs de blé et dont le grain est toxique. Ainsi, pour ne pas gâter la récolte de céréales, l’ivraie doit être arrachée et donc « séparée » du bon grain.

Aquarelle représentant le virus « la COVID ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.