2020 Municipale à Marseille : L’Assemblée Générale des militants communistes de ce samedi désigne Jean Marc Coppola comme porte parole à l’unanimité

Malgré d’un rassemblement à gauche avec les la chaleur, les militants communistes ont répondu présent pour aborder la question des échéances municipales à Marseille.

Partisans  d’un large rassemblement à gauche avec les collectifs, associations, forces sociales, syndicales et politiques  sur un projet co-construit alternatif aux politiques qui depuis près de 24 ans vendent la ville aux promoteurs, spéculateurs en cassant les services publics.

L’espace politique existe pour gagner  et redonner espoir à toutes et tous ceux qui luttent et s’opposent au libéralisme à Marseille.

Après l’appel au rassemblement proposé en avril par les communistes ils donnent un visage  au porte-parole qui va poursuivre le travail de rassemblement en leur nom. Élu à l’unanimité par l’Assemblée Générale des militants communistes de Marseille Jean Marc Coppola mettra ses capacités de travail et  de conviction avec le collectif Marseille au service de l’alternative pour 2020.

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.