(17) La campagne des élections européennes s’accélère : Comme prévu, malgré le risque de mauvais temps nous avons fait la visite du Frioul avec la liste du comité de soutien en main !

Reportage de QcM :

Jean Marc Coppola, Audrey Garino et Christian Pellicani ont fait ce matin une visite du quartier de l’Archipel du Frioul et du port. 

Accueil chaleureux dans une matinée plutôt automnale.

A l’heure de l’apéro avec des plaisanciers, des entrepreneures, des salariés, des commerçants et habitants  nous avons échangé sur les enjeux européens mais également locaux. Signe du temps le soleil est enfin de la partie.

Le Frioul est un quartier de Marseille qui mérite une grande attention.

 En juin, la délégation reviendra pour faire le point sur les dossiers en cours, avant le conseil d’arrondissements qui chaque année se réuni sur l’Archipel. 

 

Humour Métropolitain : l’installation de lampadaires solaires couchés sur les quais du port du Frioul. Plus sérieusement aucune réflexion sur l’exposition au vent du port n’a été mené pour l’implantation du mobilier.

 On est prêt pour assumer le portage en 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.