(14) Marseille mandature 2020/2026 : 1er Secteur – Dimanche Studieux pour les 26 élu-e-s du Groupe Printemps Marseillais : Dossiers du secteur, communication, méthode …

Notre Séminaire au cœur de la Métropole, a traité des dossiers des trois échelons : Secteur, Municipal  et Métropolitain !

La Maire de Secteur, Sophie Camard a présenté un premier bilan de l’installation de la mairie de secteur depuis le 4 juillet 2020 avant de donner la parole aux adjoints.

 Après  8h00 de discussion, de travail en atelier et d’échanges pour se mettre en ordre de travail au service des habitants du 1er secteur, la formule  séminaire met en évidence l’utilité du travail collectif pour préparer les dossiers de la rentrée, finir l’année 2020 et engager la préparation des actions 2021.

Les adjoints de Marseille élu-e-s dans le secteur ont présenté leurs délégations de la  Mairie centrale. Chaque adjoint de secteur en a fait de même.

Premier constat : 1)  on a réussi l’accueil des élèves dans les écoles des 1er et 7e arrondissements : Les difficultés liées à la COVID ont été surmonté.

Deuxième constat 2) Le bilan de « L’été Marseillais » est satisfaisant et nous encourage à préparer la deuxième édition pour 2021.

On a conclu sur la nécessité de mettre en place des outils de communication.

Jean Pierre Cochet, président du groupe des élus Printemps marseillais a pris ses fonctions !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.