(1) Conseil Arrondissement du 1er secteur : La Maire refuse d’aborder la question de la « Charte Relogement »

La Maire refuse d’aborder la question de la « Charte Relogement » alors que de nombreux rapports portent sur la mise en conformité du patrimoine municipal laisser à l’abandon depuis longtemps mais également sur les questions de constructions et rénovations de logements .

Sous couvert  que les mairies de secteurs n’ont pas la compétence on ne parle pas de ce type de dossier alors que nous donnons un avis et votons pour 90 % des dossiers inscrits à l’ordre du jour des questions de compétences Mairie centrale. Le rapport 220, inscrit à la séance du 17 juin au conseil municipal, est co-construit entre les collectifs et les services de l’état et de la Mairie après le drame de la rue d’Aubagne, le 5 novembre 2018,  qui me semble-t-il est dans le  1er arrondissement et premier secteur.

La stratégie de l’esquive des vrais sujets par les élus de la majorité Gaudin-Vassal-Gilles  nous invite à renforcer nos actions collectives et Citoyennes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.